Recrutement de vacataires

Vous êtes professionnel (salarié du secteur privé, chef d’entreprise, profession libérale ou autoentrepreneur), personnel enseignant (secteur public), ou étudiant en 3e cycle, et expert dans l'un des domaines enseignés à l'IUT.

Vous pouvez être recruté à l'IUT en tant que chargé d'enseignement vacataire ou agent temporaire vacataire si vous remplissez les conditions du décret 87-889 du 29 octobre 1987 relatif à l'emploi des vacataires dans l'enseignement supérieur.

==> Télécharger le Guide Pratique 2017-2018

Vous souhaitez intervenir auprès de nos étudiants dans le cadre de cours ou conférences ou encore de travaux dirigés, travaux pratiques ou projets. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher des chefs de départements pour connaître les possibilités.

• Département Génie Electrique et Informatique Industrielle 1 : Nicolas LIEBEAUX / nicolas.liebeaux @ u-psud.fr
  • Département Génie Electrique et Informatique Industrielle 2 : Yves GUINAND / yves.guinand @ u-psud.fr
  • Département Génie Mécanique et Productique : Pierre-André GOUGE / pierre-andre.gouge @ u-psud.fr

==> Télécharger le dossier de recrutement de vacataire d'enseignement.