Service du Personnel

Le Service du Personnel travaille en étroite collaboration avec la Direction des Ressources Humaines et  l’Agence Comptable de l’Université Paris Sud

Il assure l’interface  avec la Trésorerie Générale des Yvelines  et éventuellement avec le Rectorat de Versailles, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et la Recherche.

 

Nathalie HEILLOUIS (nathalie.heillouis @ u-psud.fr)    

 

 

 Activités:

  •  Gestion, en liaison avec la direction de l’établissement, de la carrière individuelle de tous les personnels enseignants, administratifs et techniques.

  ... Recrutement,  nomination,  avancement,  notation,  mutation,  validation des services …

  • Prise en charge financière de ces personnels :traitement principal,  rémunérations accessoires, primes , etc..

suivi des dossiers administratifs et du paiement de toutes les vacations d’enseignements assurées par des intervenants extérieurs dans le cadre de la formation initiale et continue ainsi que les vacations des personnels internes de l’Université.

  •  Accueille, et renseigne tous les enseignants et personnels, titulaires; contractuels ou vacataires, afin de répondre au mieux à leurs demandes.
  •  Diffusion des informations relatives aux ressources humaines
  • Transmission des orientations politiques de l’Université en matière de ressources humaines
  • O rganisation et gestion de toutes les opérations électorales concernant les usagers de l’établissement ainsi que tous les personnels pour leurs représentativité dans les commissions et conseils au niveau de l’établissement, de l’université, de l’académie et national.
  •  Conserve les archives de son domaine de compétence depuis la création de l’IUT afin de répondre aux demandes de reconstitution de carrière.